HotelHome

Catégorie Double – 30 m2

Capacité 4 personnes
Entrée indépendante et autonome
F
Accès par escalier uniquement
Douche italienne
Linge fourni
Wifi haut-débit
Appartement climatisé
Cuisine toute équipée
Vue Patio intérieur transformé en jardin de ville

Votre séjour idéal à Paris dans votre résidence HotelHome

La résidence se trouve à proximité directe du métro Jasmin, sur la ligne de métro numéro 9, avec de nombreux commerces aux alentours (restaurant, pharmacie, salon de coiffure, supermarché, fleuriste, boulangerie, …).

À partir de votre appartement moderne et confortable, vous pourrez vous rendre facilement à pied ou en métro vers de nombreux sites touristiques tel que le Trocadéro, la Tour Eiffel ou les Champs Élysées.

Tous les appartements de la résidence sont entièrement climatisés. Le Wifi Haut Débit est accessible gratuitement dans l’ensemble de la résidence. La résidence est sécurisée, équipée de plusieurs serrures à codes et sous vidéos surveillance 24h/24.

Cette catégorie d’appartements offre deux pièces principales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.
Le logement se compose d’un salon disposant d’un canapé 2 places convertible (en lit de dimensions 140×200 avec matelas de 16cm d’épaisseur), d’une table basse, d’un meuble TV et d’une télévision HD avec satellite.

La chambre à coucher dispose d’un grand lit double (180cm x 200cm), de tables de chevets, d’une penderie, d’un meuble TV , d’une télévision HD avec satellite et d’un fauteuil d’appoint.
La salle de douche se compose d’un double water-closet, d’un meuble vasque avec rangements, un miroir rétroéclairé, un sèche-serviette et une douche à l’italienne.

Le salon dispose d’un coin-cuisine équipé d’un plan de travail avec évier, de placards de rangements, d’un réfrigérateur, d’une plaque de cuisson, d’un four micro-ondes, d’une machine à café type Nespresso et d’une bouilloire.

Vous disposerez de vaisselles et ustensiles en nombre suffisant pour préparer et déguster les 3 repas de la journée. Draps, serviettes de bain, papier-toilette, savons (cheveux et corps), liquide vaisselle, chiffons, dosettes de café, sachets de thé, sucre et lait concentré vous seront fournis à votre arrivée à la résidence.

L’arrivée et le départ sont autonomes (vous permettant un late-check-in) avec un système de serrure digitale à code unique qui sera généré automatiquement pour votre séjour et transmis la veille de votre arrivée.

La réception de la résidence est ouverture du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 17h ; sur demande, un responsable peut se rendre disponible en dehors de ces créneaux pour toute demande spécifique. Une caution par empreinte de carte est demandée lors de la réservation (caution non débitée).

Informations importantes :

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 16h et le check-out (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. N’hésitez pas à nous consulter si vos horaires d’arrivée / départ ne coïncidaient pas ; selon nos disponibilités, nous ferons au mieux pour tenter de vous arranger.

Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies, de même que le nécessaire pour la toilette, la vaisselle et la cuisine. Vous disposerez de vaisselles et ustensiles en nombre suffisant pour préparer et déguster les 3 repas de la journée. Draps, serviettes de bain, papier-toilette, savons (cheveux et corps), liquide vaisselle, chiffons, dosettes de café, sachets de thé, sucre et lait concentré vous seront fournis à votre arrivée à la résidence.

Les appartements sont-ils équipés d’une machine à laver ?

Nos appartements ne disposent pas de machine à laver, mais une laverie au sous-sol est à votre
disposition gratuitement 24h/24 (nous disposons de quatre lave-linges et de deux sèche-linges).

La résidence est-elle surveillée ?

La résidence est sous vidéo-surveillance 24h/24, et un membre de l’équipe est présent sur site en permanence afin de pouvoir répondre à toute urgence.

Les appartements disposent-ils d’une climatisation et d’un système de chauffage ?

Chaque appartement est chauffé au gaz, et est équipé d’un système de climatisation dans chaque pièce.

Les animaux sont ils autorisés ?

Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

Est-il possible de fumer dans les appartements ?
Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.
Quelles sont les modalités de remboursement

Les modalités de remboursement sont alignées sur les conditions conclues à la réservation. Selon les
périodes et la disponibilité, la résidence propose différents tarifs dépendant notamment des conditions
d’annulation (flexible, semi-flexible ou non annulable). N’hésitez pas à vous faire préciser ces
modalités lors de votre réservation auprès de notre équipe.

Votre appartement chic et confort tout équipé

Chauffage et climatisation individuel

Café et thé à disposition

Sèche-cheveux

  Wi-Fi gratuite

Canapé-lit

Toilettes

Gel douche (corps et cheveux)

Télévision avec toutes les chaînes du câble

Douche italienne

Laverie disponible et gratuite

Cuisine toute équipée

Chambre non fumeur

Chambre : un lit double queen-size, chevets, une télévision, une armoire de rangement,
cheminée, deux fenêtres sur le petit jardin intérieur.

Salle de douche : lavabo, sèche serviettes douche et toilettes.

Salon : un canapé-lit pour deux personnes, une table basse, un meuble bas et une télévision HD.

Kitchenette :  un plan de travail avec évier, des placards de rangements, un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un four micro-ondes, une machine à café type Nespresso et une bouilloire.

Des questions ?

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute demande d’informations.

+33 01 76 36 10 22